Mercato : Seko Fofana prolonge avec Lens jusqu'en 2025

TRANSFERTS - Sacrée soirée pour les supporters lensois. Après la victoire de leur équipe face à Lorient (5-2), le club nordiste a annoncé, dans une mise en scène spectaculaire, la prolongation de Seko Fofana jusqu'en 2025. Une belle surprise alors que le milieu de terrain était courtisé par de grands clubs européens. L'aventure va donc continuer.

Seko Fofana (C) a prolongé au RC Lens au centre du stade Bollaert-Delelis

Crédit: Getty Images

C'est une soirée dont se souviendront les supporters du RC Lens. Après la très belle victoire contre Lorient (5-2), les supporters, mis au courant d'une surpris en fin de match, ont donc attendu avant de quitter le stade Bollaert-Delelis. Ils ont bien fait. Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, Seko Fofana a finalement prolongé son contrat d'un an avec les Sang et Or mercredi..
La signature a été faite sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis dans la foulée de la belle victoire de Lens contre Lorient (5-2), pendant une grande animation son et lumière. Son bail, qui expirait en 2024, durera donc jusqu'en 2025. "Avant d'arriver ici, le projet était de stabiliser et de faire grandir le club. Cette saison, je pense qu'il y aura moyen de faire un truc plus grand", a affirmé "Captain Seko" au micro, devant plus de 34.000 supporters.
Dans les petits papiers de nombreuses écuries de standing, le milieu de terrain de 27 ans va donc rester au RCL, deuxième de Ligue 1 et qu'il avait rejoint en août 2020, juste après le retour dans l'élite. L'international ivoirien, qui avait mis la sélection entre parenthèses, a annoncé en juillet dernier qu'il était à nouveau disponible et devrait donc figurer dans la prochaine liste de Jean-Louis Gasset, le nouveau sélectionneur des Elephants.
(Avec AFP)
picture

Premier buteur "d'Europe" né en 2005 : Doué, le bien nommé feu follet rennais

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité